British Airways ouvre le vol le plus long de son histoire

Pour la première fois à partir de cet hiver, un vol direct de British Airways reliera la capitale londonienne et la capitale chilienne. A raison de 14 heures et 40 minutes de vol, il dépassera de près d’une heure le vol Londres – Buenos Aires, pour devenir le plus long vol direct opéré par la compagnie. La liaison sera opérée quatre fois par semaine par le nouveau Boeing 787-9 qui comprend une nouvelle cabine First.

british-airways-ouvre-le-vol-le-plus-long-de-son-histoire-100027-1-normal.jpg British Airways vole déjà vers Rio et Sao Paulo au Brésil, Buenos Aires en Argentine, mais aussi au Costa Rica et au Pérou grâce au lancement des nouvelles routes pour San José et Lima. Santiago sera la dernière destination d’Amérique latine à rejoindre le réseau British Airways.
Alex Cruz, PDG de British Airways déclare : « Au cours des dernières années, nous avons renforcé notre présence en Amérique centrale et en Amérique du Sud, en commençant avec l’ouverture de vols vers le Costa Rica et le Pérou. Le lancement de la ligne pour Santiago est un autre lien commercial important entre l’Europe et cette zone émergente ».

Sources : http://www.quotidiendutourisme.com/