ALD Automotive se développe en Amérique centrale

ALD Automotive et son partenaire stratégique nord-américain Wheels ont signé un nouveau partenariat avec Arrend Leasing, société de leasing automobile basée au Guatemala, présente sur 4 marchés en Amérique centrale.

10296371-16821913.jpg ALD Automotive explique dans un communiqué « Basée au Guatemala, c’est la seule société de location longue durée en Amérique centrale qui offre une couverture régionale avec une présence au Nicaragua, Honduras, Salvador et au Guatemala. Grâce à ce nouveau partenariat, ALD Automotive devient la première entreprise internationale de leasing automobile capable de répondre aux besoins de ses clients dans ces 4 pays ».

Avec cet accord, le spécialiste de la location longue durée et gestion de parcs automobiles du groupe Société Générale pourra désormais accompagner ses clients internationaux sur ces 4 marchés. Il renforce également sa position de leader sur le marché latino-américain en développant sa présence sur ce continent.

Avec son réseau de partenaires en Australie et en Nouvelle Zélande (Fleet Partners), en Irlande (J&P), en Afrique du sud (Absa), en Argentine (AutoCorp) et maintenant au Nicaragua, Honduras, Salvador et Guatemala avec Arrend Leasing, l’alliance ALD Automotive – Wheels gère 1,6 million de véhicules dans 53 pays dans le monde.

Sources : http://www.deplacementspros.com/