En République Dominicaine, Viva Resorts part à la conquête du marché français

Avec le lancement de la low cost long courrier French Blue, qui vole depuis septembre vers la République Dominicaine, la chaîne Viva Resorts, présent lors du dernier IFTM Top Resa, entend bien se servir de toute sa diversité pour attirer plus de Français.

le-yoga-l-une-des-activites-proposees-par-viva-resort--104013-1-normal.jpg La République Dominicaine séduit chaque année toujours plus de Français et Viva Resorts entend bien en profiter d’autant plus que l’arrivée de la low cost French Blue devrait doper le nombre d’arrivées depuis la France.

La chaîne peut compter sur un positionnement « all inclusive » original avec la collection V qui compte deux établissements réservés aux adultes (plus de 18 ans) : le Viva Wyndham V Samana, déjà, situé la plage de Los Coson et qui compte 144 chambres. Le Viva Wyndham V Heavens, ensuite, à Puerto Plata, qui abrite 190 chambres. Les deux établissements attendent ainsi en fin d’année leurs clients pour une « une Saint Sylvestre Adult Only ». Au-delà de ce positionnement, Viva Resort, c’est trois autres établissements en République Dominicaine qui permettent de cibler les clients en fonction de leurs intérêts avec, par exemple, des forfaits plongée sous-marine, mariage, voyages de noces, golf, tourisme d’affaires et même …du trapèze au Dominicus Beach. Le Viva Wyndham Tangerine, situé à Cabarete (côte nord), rouvre ses portes en novembre, est idéal pour les passionnés de sports nautiques extrêmes. Il est en effet situé sur un des plus beaux spots de kitesurf du monde. De plus, l’établissement possède une nouvelle catégorie de chambre pour les familles, les All together qui peuvent accueillir jusqu’à cinq personnes.
Par ailleurs, aux Bahamas, l’établissement de la chaîne est désormais classé en catégorie 4* sera ouvert toute l’ année . La chaîne est est aussi propriétaire de deux établissements au Mexique sur la Riviera Maya.

Sources : http://www.quotidiendutourisme.com